Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Nouvelle année, nouvelle résolution!!!!!

J'ai pris de nouvelles résolutions ...... surtout perdre du poids........j'espère que le moral tiendra!!!!!!mais pour l'instant , je suis motivée de chez motivée, je dois dire que je viens juste de commencer.!!!!!!

Il est vrai qu'avec quelques kilos de moins, je pourrai me sentir bien mieux, et surtout être moins fatiguée!!!!!

Voici une photo de mon Daphné sous la neige aujourd'hui!!!!Il était déjà en boutons!!!!

Daphn__sous_la_neige

Merci de votre visite, et de vos gentils commentaires, bien amicalement, Bises, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Bisous et bonne nuit Kiki !!!!
L
bon courage ma kiki<br /> bises
S
Courage Meilleurs Voeux 2009<br /> Très belle photo<br /> BYZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Marie Ange
S
Courage Kiki !!! Il faudrait bien que je m'y remette ... au moins 5 à virer (ceux repris depuis juillet ...).<br /> Bisous. Sylvie
C
Une photo de neige bien appréciée sous la chaleur des tropiques...
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité