Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Une carte 3D!!!!

Ma petite soeur de Troyes fait partie d'une association dans son village " le QUENETON LITTERAIRE", et Elle m'a fait la surprise de m'envoyer une carte faite  (pas par ELLE, ) en atelier par les "artistes " du 3D!!!!!!

carte_Queneton_Chantal

c'est dommage, la photo ne montre pas trop le rendu du 3D, qui est superbe!!!!

Bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie carte !!!<br /> Bravo à ta soeur !<br /> Gros bisous Kiki !
C
Je l'imagine bien, c'est magnifique!<br /> bises ma Kiki
C
Elle semble très jolie cette carte. Tu es gâtée !
L
superbe cette carte<br /> bonne année ma kiki<br /> bises
S
ça donne déjà une idée. Sympa la soeurette.<br /> bonne année 2009.
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité