Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2011

Une autre carte!!!!

D'après le tuto de Lolynette du forum 1001Pages, j'ai fait cette petite carte "souvenir" pour l'anniversaire de ma Fille, photo prise lors de notre visite chez mon frère avec ma soeur , ma fille et mon petit-fils...

_atelier_libre_de_loly-kiki

Merci de vos petits mots gentils , qui m'ont fait énormément plaisir,bien amicalement,bisous,Christiane

Publicité
Commentaires
N
ho une trés jolie carte pleine de douceur<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Nettyscrap
L
Comment vas-tu Kiki ??<br /> Fais un signe lorsque tu pourras...<br /> Pensées affectueuses<br /> Rose
L
Koukou Kiki :-)))<br /> Un petit signe du maquis en espérant que tu te portes au mieux, ton billet datant de plusieurs semaines...<br /> Chaffectueusement<br /> Rose qui pense à toi
L
une très belle version hivernale avec ce joli bleu!
T
précieux instants en famille, avec du bleu c'est bon pour le néon ... vous étiez dans la neige ?? Kiki je t'embrasse et t'envoie plein de chaleur depuis mon bord de mer bleu azur
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité