Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2012

Une carte carte!!!

En ce moment, pas beaucoup de scrap..........je prépare différentes petites choses pour l'anniversaire de mon "petit rayon de soleil" Dylan, comme le temps passe vite, il va avoir 18ans le 5 Avril!!!!!!!

Une petite carte, Claudie nous a demandé une carte avec des boutons , je l'ai faite dans les couleurs préférées de mon petit-fils 

Merci de vos visites et gentils commentaires, bien amicalement, bises, Christiane

000_CARTE_POUR_DYLAN

Publicité
Commentaires
G
très classe ta carte, sans l'ombre d'un doute elle va lui plaire .<br /> <br /> grosses bises à toi en attendant de te revoir.
L
Pensées douces du maquis en espérant que tu vas bien chère Kiki<br /> <br /> Chamitié<br /> <br /> rose
L
Sympa cette petite carte.
L
Sympa cette petite carte.
T
Très jolie carte et j'aime beaucoup les boutons en guise de fleur
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité