Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Il y a bien longtemps !!!!!!!!!

Voici un très long moment que je n'étais venue sur mon blog ,pour un tas de raisons bonnes ou pas !!!!!!mais j'espère être plus assidue maintenant ....que j'ai retrouvé le chemin !!!!!

 

Tout d'abord, une très bonne année à  toutes, surtout la santé qui est un capital irremplaçable du moins à mon humble avis!!!!

Publicité
Commentaires
N
Contente moi aussi, ça faisait un moment que j'attendais ton retour sur la blogosphère, tu m'as manqué.<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous montrer tes petites réas, je suis contente.<br /> <br /> Bonne et heureuse année Kiki ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous ;)
J
Que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! je souhaite que tes tits doigts se remettent à jouer au scrap.....<br /> <br /> des gros bisous pour toi.
T
Bonjour Kiki ! je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 et surtout oui une très bonne santé . Bon retour sur la blogosphère puisque tu as retrouvé les clés ! j' y suis peu depuis quelques mois, le temps passe si vite ... Gros bizzoux
M
contente de te lire ! bonne année à toi aussi !
S
Contente de te retrouver sur la blogosphère !!!! A très vite pour une nouvelle réa, bises
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité