Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Une page !!!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas scraper, voici une page pour le jeu du monopoly sur 1001Pages !!!!!!!il fallait de la couture,bouton,papillon,fleur

Le papillon en bois m'a été offert par Nanette 203, je trouve qu'il a bien sa place sur cette page!!!!!!

Je vous remercie  de vos visites, bien amicalement, bises,Christiane

page__p_che

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page ! Les couleurs, les motifs... Je la trouve très réussie ! Quelle belle présentation pour ces deux photos...
P
coucou ma belle .<br /> tu sait quoi j'adoore ta page , elle est harmonieuse !! de belles couleurs , des embellissements bien choisis , un grand bravo !!<br /> je ne vient pas souvent ,hélas car mille et une occupations et je ne veux plu rater tes articles alors je m'inscris à ta news !!
T
j'espère que tout va bien, je ne suis pas passée débordée toujours par mes croqueurs de mots ! jolie page de scrap bien agréable en hiver, je t'envoie de gros gros bizzzoux avec du soleil :0)))
L
une page qui respire l'été et le jeu, bravo!
K
c'est beau et si nature!j'adore!bisssssssssss
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité