Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2009

aujourd'hui, mardi!!!!

Comme chaque  matin, je suis allée faire ma balade dans les bois vers chez moi, il fait très froid en ce moment,et les arbres sont tous blancs de givre..........ce qui rend la nature superbe!!!!!!voici , une petite photo avec mon compagnon de promenade!!!!!!

Apollon_bois_le_13janvier

jardin_givr__le_13_Janvier

j'ai aussi commencé ma première semaine de "régime" et je suis assez contente, car moins 1,9kg, ce qui n'est pas mal .......à suivre donc, !!!!

MERCI de vos visites et vos gentils messages, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente de voir ton compagnon de balade, ce qu'il est beau cet Apollon !!!<br /> et les paysages sont de toute beauté !
G
Superbe le Toutou et le paysage, j'irais bien marcher avec vous moi ;o)<br /> Bonne soirée Kiki!
B
en hiver les paysages sont enchanteurs mais la douceur du printemps est bien meilleur.Bonne ballades meme si l'hiver semble partir A+
C
Encore de magnifiques paysages d'hiver. Merci de nous raffraichir !
L
Continues à "bouger" dans ces jolis paysages, tu perdras encore un peu de poids, c'est cool, non ?<br /> bonne journée...
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité