Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2010

2 petites bricoles !!!!

2bricoles.......... en réalité , il y en a 4 ......mais je ne vais pas vous saouler avec ça!!!!

Petits tableaux sur la mer avec serviette et peinture à la cire.............rien de spécial, si ce n'est qu'ils sont pour ma moyenne soeur qui me les a commandé.........il y a pffffffffffff je ne sais même plus!!! lol !!!

Merci de vos visites, qui me font énormément plaisir, bien amicalement, Christiane

tableau_chantal_petit

Tableau_chantal

Publicité
Commentaires
C
deux petites bricoles tu dis ? je trouve que c'est très joli ! Super bien réalisé !!!! BRAVO !!!!<br /> gros bisous et bonne soirée Kiki !!!
P
Jolis cadres, le serviettage c'est sympa aussi comme activité manuelle !! Bisous
N
Très jolis ces deux cadres et comme Mamounette, j'aimerai voir les deux autres ; tes motifs ont de belles couleurs<br /> bises
C
Ca lui fera un ensemble magnifique!<br /> bisous ma popine
M
C'est magnifique !!!!! j'adore les cardres vieillis, ça va super bien avec le style des images !!! ET ... pourquoi tu nous prives des deux autres ????? allez, montres les nous !!!!!! si! si !!! j'insiste !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à tout à l'heure (ou demain au plus tard!!! mdr!!) pour la suite !!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité