Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2010

Un petit calendrier !!!!

Pour mon amie Denise, j'ai fait un petit calendrier sans prétention , Elle adore les papillons , alors, je me suis servie de ma nouvelle perfo S.U.!!!!!!!!

Merci à NANETTE 203 de m'avoir envoyé les tableaux des mois imprimés.....................oui, je sais, je ne suis pas en avance, mais nous ne sommes qu'au mois de Mars !!! lol !!!!

calendrier_denise2

Merci de vos visites qui me font enormément plaisir, bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
C
gros bisous et bonne journée Kiki !!!! Il va faire beauuuuuuu !!!!
L
Quel travail !! Je ne connais pas la technique, mais je pense qu'il ne faut pas compter son temps... Bravo !
C
je te souhaite une très bonne soirée Kiki !!! <br /> gros bisousssssssssss !!!!!!<br /> il a fait un temps magnifique aujourd'hui !
L
c'est joli comme tout, cette envolée de papillons!
V
très beau calendrier et super idée cadeau kiss
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité