Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2009

toujours mon mini!!!!

Cette fois , j'ai eu les contraintes suivantes, toujours pour le jeu sur le forum de GRENADINE:

Rouge, petits pois, bords déchirés et feuille de livre ou journal ............je dois dire que la couleur rouge n'est pas trop ma tasse de thé, de même que le journal ou page de livre!!!!!

Merci de vos visites, et commentaires qui me font énormément plaisir, bien amicalement, bises, Christiane

spiree

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta page Kiki même si ce n'est pas trop tes couleurs <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
L
bravo ma kiki ,tu t'en es sortie comme une chef<br /> bises
N
La couleur rouge fait bien ressortir la beauté de ta <br /> spirée.<br /> Ta page est très belle, j'aime ta fleur en page de livre, j'aime son petit côté rétro :)<br /> Bises
C
moi je la trouve très jolie même en rouge ! bon j'aime le rouge .... <br /> bravo une fois de plus !<br /> gros gros bisous Kiki !!!
K
Non mais quel bonheur!!A chaque fois que je vois ta news, je me dis :chouette!Encore une balade dans ce jardin somptueux!!J'adore!!!!!!!!bisssssss
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité