Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2009

mini-fleurs!!!

Eh oui, toujours pour le jeu sur le forum de GRENADINE, j'ai eu les contraintes suivantes:

Bleu, Rouge, trombone,tampons,page de cahier!!!!!(trombone, page de cahier!!!! pas trop ma tasse de thé!!! lol !!)mais j'ai joué le jeu et voici ce que ça a donné.

Meri de vos visites et gentils commentaires.Bien amicalement, Christiane

DIASCIA_1

Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe page !!!! Un grand BRAVO Kiki !!!!<br /> Gros gros bisous et bon week-end !!!!
C
Une sacrée production à découvrir sur ton blog à mon retour de vacances... Bravo pour tout !
P
Défi particulièrement bien relevé !!! Bisous et Kiki et bon WE à toi.
M
super le challenge ! tu as su relever le défi, bravo !
L
bravo ma kiki ,défi relevé<br /> bises
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité