Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Pour nos petits amis ailés!!!!

Je ne sais pas si vous le savez............mais j'adore  les chats et j'aime aussi les oiseaux!!!!!!!non , non ce n'est pas incompatible!!!! lol !!!!

Avec un pot en terre, j'ai fait un petit abri pour les boules de graisse!!!!!!

Je l'ai peint, collé des motifs de serviette , et passé au vernis extérieur et voilà:

maison_oiseaux_1

merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!!!!bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
B
super sympa! comme c'est mignon! biz.B<br /> T'as raison de nourrir les zoiseaux parce que vaut mieux qu'ils soient pas trop maigres quand on les attrape!! Eiffel
C
Il y a beaucoup d'oiseaux aux mangeoires en ce moment ... il est super beau ton pot en terre !<br /> Gros bisous Kiki !!!
P
Rho quelle excellente idée! A copier d'urgence!
L
ahhhhhhhhhh comme c sympa...bravo Kiki j'adore bonne idée<br /> <br /> bises
N
Très gentille attention pour tes amis ailés et ils vont apprécier<br /> Gros bisousssssssssssss
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité