Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Un petit cube !!!!!

Un cube fait suivant le sketch de LOLO , du forum 1001 pages .

Je l'ai fait pour mon petit-fils DYLAN, avec les photos de ses animaux !!!!!

Je vous montre les 4 faces,.........surtout , parce que je viens pour la première fois d'imprimer des photos, et je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée!!!!!!!!!!!  (lol!!!)

CUBE_DIDI1CUBE_DIDI2CUBE_DIDI_3CUBE_DIDI_4

Je lui ai fait en rouge et noir, ses couleurs préférées, et en plus, ça fait plus garçon!!!!!!

Merci de vos visites, qui me font énormément plaisir, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
M
bravo, j'aime beaucoup !! sont sympa tous ces petits animaux !!<br /> bises
M
bravo kiki<br /> très joli cube, très jolies photos plutôt bien réussies effectivement<br /> bises
P
en voilà un qui va être heureux avec cette jolie boîte! Les photos sont réussies!<br /> biz!
J
Mon fils Shawn, voulait absolument venir visiter votre blog après avoir lu votre commentaire sur sa carte, alors voilà le commentaire de mon petit amateur d'animaux (il a 5 chats, 2 lapins et quelques poissons lol!):<br /> <br /> Cette boîte est vraiment trop belle! Shawn
C
Gros bisous Kiki !!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité