Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

mercredi !!!!!!!!

Bon, me voici!!!!!!!!mais pas trop déçue, car, malgré les petits soucis, j'ai quand même perdu 300g !!!!!pas beaucoup c'est vrai, mais c'est du MOINS

Passons à des choses plus gaies....................Je vous montre les premières fraises de mon jardin!!!!!en réalité c'est ma deuxième ceuillette, car, j'en avais un petit saladier pour le Dimanche de la fête des Mamans!!!!!!

fraises_jardin_du_28_MAI__Small_

Publicité
Commentaires
T
Je suis contente pour cette perte de poids. Courage et motivation !!!<br /> Bises.
C
Les belles fraises !!! Tu me fais envie là ... LOL ... retire ton saladier je vais tout manger !<br /> 300 g mais c'est du moins en effet et je trouve cela super !!! Allez on continue ... <br /> Gros bisous Kiki !!! Bonne nuit !
L
... ces fraises ont l'air délicieuses !!!<br /> 300g c'est 300g, c'est mieux que rien et puis ça motive.
A
Je me vois déjà devant une magnifique " fraise Melba " j'en grossi rien qu'à l'idée.!!!!<br /> Nicka28
C
hooooo ben ça donne des envies avec un peu de chantilly .......mdrrrrr<br /> bises
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité