Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2008

petites mésanges re-suite!!!!!

P1020255__Small_

Je sais qu'il ne faut pas nourrir les oiseaux en ce moment, mais je fais du "soutien bénévole" à mes parents mésanges,donc, je laisse les graines de tournesol, et hier, j'ai rajouté les boules de graisse!!!!!!Je pense que les parents sont contents!!!!!!!!car quel appétit ces petits bébés!!!

Mes petites mésanges ce matin!!!!!Elles ne sont plus que 8 !!!!!!!c'est dommage, mais aussi la loi de la nature....................................ne survivent que les plus dégourdis et costauds!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah mince alors ... et oui c'est la loi de la nature !<br /> Ils sont beaux !!! Ils poussent vite ... je suis comme toi Kiki j'ai bien du mal à arrêter de mettre des graines de tournesol mais là je l'ai fait car on ne doit pas c'est sûr mais bon .... LOL ... je n'avais pas vu ce post ... pourtant j'ai mes lunettes ! LOL ... <br /> Gros bisous gentille bénévole !!!
N
Tu as raison d'aider un peu les parents à les nourrir et ils grandissent bien vite ces bébés !!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
C
houlalalaaaaaa comme ça pousse vite, on voit déjà la couleur des plumes!<br /> bizzzzz à la gentille bénévole
T
Vraiment trop mignon. Le nid sera bien vide quand elle prendront leur envol !!!<br /> J'ai un lapin à te proposer à la place ?? Non .. tant pis je garde ma boule de poils !!<br /> bisous.
L
super ma kiki<br /> bises
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité