Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2008

HIER MERCREDI

Bonsoir,

Je ne suis pas venue, hier, pour mon "rapport" hebdomadaire!!!!!un peu déçue, malgré l'intense semaine de défrichage dans les alentours de mon jardin " eh oui!:!!je suis entourée de champs"!!!!je n'ai absolument RIEN perdu!!!

Bon, je ne vais pas en faire un fromage, comme disait mon époux, mais quand même....................Je reste quand même motivée!!!!!en espérant que la prochaine semaine sera meilleure.

Merci de vos encouragements, et bonne soirée.Bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Rien perdu ... mais rien repris donc c'est bien quand même hein Kiki ! Allez courage !!! <br /> Ne te fatigue pas trop au jardin !<br /> Gros bisous Kiki !!!
L
C'est bien de rester motivée !!! Bon jardinage, avec se beau temps c'est agréable.
T
Fais attention à toi déjà et courage pour la suite.<br /> Bizzzz<br /> Sylvie
V
Allez Kiki on y croit et ne te crève pas au jardinage... scrap bizzzzzz
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité