Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2008

DIMANCHE 11mai

J'ai un jardin qui se trouve encastré entre les champs de mes deux voisins, (personne âgée, et monsieur  ne pouvant se gérer tout seul) ce qui fait que maintenant, les jardins ne sont plus cultivés..............et je me retrouve au milieu de  foin!!!!

Cette année, j'ai acheté une débroussailleuse, pour pouvoir nettoyer plus facilement!!!!!!!et cette corvée faite .................je peux maintenant, nettoyer mes fleurs ( eh oui!!,mon jardin a une surface de 350M2, et une grande partie est cultivée en fleurs!!!!!)

Je vous souhaite une bonne après-midi, et, pour vous remercier des petits mots très gentils laissés sur mon blog,  un petit bouquet de LILAS BLANC, BOULES DE NEIGE, et IRIS VIOLET PARFUMEE.

bouquet_lilas

AMICALEMENT, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Merci Kiki pour ces jolies fleurs !<br /> Et je peux dire que ça sent bien bon chez toi !<br /> Gros bisous et bonne nuit !
L
Merci pour ces belles fleurs et la bonne senteur de printemps qu'elles nous apportent.
M
Et bien quel courage mais quand faut y'aller ... Essaie de te reposer un peu maintenant !!!<br /> Et merci pour ces fleurs magnifiques.<br /> Bises. Sylvie
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité