Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2010

Une page "patouille"

Sur le forum 1001Pages, LOLYNETTE nous a proposé un atelier "patouille", peinture, glimmer mist, tamponnage,embossage à chaud,magic mesh..............j'avais une photo de "mes garçons" ensemble à la chasse, le petit suivant l'ainé, qui  a du mal à le suppporter par moments, mais là ,ils étaient complices!!!!!

on_guette

Merci de vos visites qui me font extrèmement plaisir, bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ma visite par chez toi ; j'y ai vu de bien jolies réas mais comme je ne peux pas laisser un com sur chacune, je m'arrête sur celle-ci que je trouve très douce et très harmonieuse...<br /> Encore merci de ta visite et à bientôt
M
c'est toujours agréable de voir 2 chats qui s'entendent bien :)
L
une pure merveille! j'aime beaucoup les tons et la finesse de ton travail!
N
Joli travail de "patouille"!!!<br /> Encore une bien belle page.<br /> <br /> Gros bisous ;)
L
sublime ma kiki<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité