Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2010

Une page "souvenir"!!!

Sketch de Grenadine sur le forum 1001 Pages , librement interprété!!!!!!

Page pour ma Fille ,  que j'ai collé sur un canvas en mémoire de sa petite chatte morte d'une crise cardiaque à 8ans.....MINA était  la soeur de MILOU qui est chez moi et que vous avez déjà vu sur mes pages !!!!!! !Le départ d'un petit animal est toujours un déchirement dans la famille !!!!!!

mina_canvas

Merci de vos visites, bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
C
j'aime le travail sur le fond et ce masque...
F
Une magnifique page, et je suis une amoureuse des chats, alors je peux comprendre ta fille...<br /> Gros bisous,et merci pour ton passage sur mon blog.
L
Très belle harmonie de teintes... J'aime beaucoup !
M
beau souvenir pour ta fille !
N
joli ton fond et bel hommage à Mina <br /> bises
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité