Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

Un petit tag!!!!!

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce tag de l'amitié virtuelle de la part de Pascale la tricotineuse 

TAG_amitievirtuelle

J'ai découvert un jour pas hasard son blog, et je suis de suite devenue "accro" à ses petits poèmes et autres diverses pensées qu'elle distribue avec beaucoup d'humour ...........inutile de vous dire que  je m'empresse de les lire chaque matin  ............ Pascale  fait aussi de très jolies créations au crochet.............!!!!!!!!.

Encore MERCI pour ce petit cadeau virtuel!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Aaaah je vois que tu as de bonnes fréquentations LOL<br /> <br /> En plus Pascalinette aime les animaux ; c'est la cerise sur le gâteaux<br /> <br /> Ronrons chaleureux<br /> <br /> Rose
C
gros bisous et bonne après midi Kiki !!! il pleut encore !!!!
L
pour ce beau tag de l'amitié. C'est vrai qu'on fait de belles promenades. Je vais vite aller découvrir son blog. A cette occasion j'en profite pour te remercier aussi de venir aussi fidèlement sur mon blog. C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des "fidèles" dans les coms... bonne journée à toi.
C
Ce matin sur mon blog ça va te plaire c'est sûr !<br /> Gros bisous et bonne journée Kiki !<br /> Chez nous il pleut !
N
Ben si on est là ^_^<br /> C'est trop mignon et tellement vrai.<br /> Allez je file sur son blog je suis une mordue de crochet et puis les poèmes ça met du baume au coeur.<br /> Gros bisous Kiki et ce tag est tout mérité ^_^
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité