Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Dites merci à zézette

Zezette tu n'as pas été maligne avec ta façon d'expliquer ton point de vue, cela m'a mise en colère et j'ai pris la décision de publier moi-même les commentaires, en souhaitant ainsi mettre un terme à ce procédé!
Dommage d'en arriver là!
J'espère que mes amies qui n'étaient pas encore inscrites à ma news le feront afin de ne pas manquer mes nouveautés.
Bon lundi à toutes, bien amicalement
Bisous, Christiane

Publicité
Commentaires
T
je viens te faire un bouquet de bizzous pas anonymes !! merciii pour tous tes jolis mots roses dans ma bulle !! merci pour m'avoir traitée de Jeunette , merci kiki pour toujours passer avec entousiasme chez moi ou chez ma copine Kat! merci merci!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> bizzzzzz du fond du coeur!<br /> ps; faut pas se laisser faire avec les gens bizzzarrrres !! tu as bien raison de faire le ménage !!
J
Ne t'inquiètes pas ma Kiki, je suis toujours là et j'admire toujours tes travaux qui sont magnifiques.<br /> Avec byzzz et scrapamitié.
L
tu as raison, c'est parfois navrant la betise des gens... je file m'inscrire à ta news!
L
je n'ai pas tout suivi, mais c'est clair que s'il y a des malpropres, pas d'indulgence!
C
gros bisous et bonne soirée Kiki !!!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité