Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2009

une page "mini" !!!!

Sur le forum de Grenadine , elle nous a proposé un sketch, que j'ai un peu arrangé!!!!toujours pour mon mini fleurs du jardin.....................qui aurait bien besoind'un nettoyage avec de temps d'orages où alors de grosses chaleurs ce qui, je dois le dire me restreint assez au niveau du jardinage!!!!

Merci de vos visites, qui me font énormément plaisir, bien amicalement, Christiane

ancolies1

Publicité
Commentaires
J
superbe <br /> byzzz
M
très jolie page kiki, ces teintes, quelle merveille !<br /> et puis un peu de repos, c'est pas grave, je suis sure que tes fleurs ne t'en voudront pas <br /> bises
C
gros gros bisous Kiki !!! <br /> bon week-end !
M
oh du mauve ! très jolie ta page ! cet album est décidément bien coloré
P
très belle page, vraiment j'adore ton blog et tout ce que j'y découvre<br /> Bises<br /> Patty
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité