Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2009

Un mini !!!!

Pour la grande soeur du meilleur ami de mon petit-fils Dylan, j'ai fait un mini mini avec des photos d'une journée de compétition de kart pour lui offrir !!!!donc , je ne vous montre que la couverture,le reste étant privé!!!!!

Merci de vos visites, et gentils commentaires qui me font énormément plaisir, bien amicalement, Christiane

mini_Cindy

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment super beau!!! Dommage qu'on puisse pas voir l'intérieur hi! hi!
N
Dommage que tu ne nous montre pas le reste de l'album, tu aurais pu flouter les photos.<br /> La couverture est superbe en tout cas, donc je me doute que l'intérieur doit être aussi prometteur ;)
C
vu la couverture j'imagine le reste ..... superbe sans aucun doute !!! <br /> gros gros bisous Kiki !
P
rès jolie couverture en tout cas! J'aime les couleurs.
M
dommage qu'on ne peut en voir plus ! en tout cas la couverture me plait déjà bcp
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité