Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2009

Un petit "SDF"

bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai perdu Mr vieux chat qui allait avoir 16ans d'une tumeur dans l'oreille.

Je ne vous dis pas la douleur ressentie , lui et moi avons vécu une véritable histoire d'amour avec des hauts et des bas, Il était arrivé dans ma vie pesant 230gr et âgé d'une petite semaine,quelques mois après le décès de mon époux , donc nourri au biberon etc.........enfin une vie de chaton avec moi pour maman.

Dimanche, ma fille m"a apporté un petit chaton abandonné en me laissant le choix de le garder ou pas!!!!! bien sûr, aussitôt pris dans les bras, une vraie machine à ronron, et un regard qui en disait long, du genre : si tu ne  me garde pas, je retourne à la rue!!!"

Vous connaissez , je pense maintenant ma passion pour ces petits félins...........et vous devinez la suite!!!!!!

Je vous présente "CALINOU", c'est un nom qui lui va comme un gant!!!!!

calinou_le_19_mars

merci de vos visites, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
L
PS : j'ai publié un article sur le deuil de nos animaux dans "les dossiers de Rose" ; si cela peut t'apporter quelque aide et réflexion...<br /> <br /> Rose
L
Cette panthère noire angora est superbe ; les chats noirs sont souvent très doux et câlins ; un vrai bonheur au quotidien. Enfin comme tous les autres :-)<br /> <br /> Je compatis grandement à la douleur d'avoir perdu ton petit félin à l'âge de 16 ans ! C'est un beau chemin parcouru ensemble...<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
C
je sais ce que tu as pu ressentir pour ton vieux minou ! <br /> j'y ai passé avec chat et chien ! <br /> Calinou est tombé dans la maison qu'il fallait !!!! LOL ... il va être gâté c'est déjà un vrai pacha !!!! LOL ... <br /> il est magnifique !!!<br /> gros gros bisous Kiki et plein de caresses pour Calinou !!!!
L
je suis ravie pour toi m kiki que tu ais un nouveau petit compagnon.je sais qu'il sera heureux avec toi.plein de bonheur à vous deux et de gros bisous à toi et des caresses à tes minous
M
Et ça va être une autre belle histoire d'amour entre vous deux... j'en suis sure !!!<br /> <br /> Risque pas d'être malheureux celui-ci!!!<br /> <br /> Bisous bisous ma tite Kiki
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité