Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2009

une autre page!!!!

En ce moment, sur le forum 1001 pages, nous faisons le "jeu de l'oie' ce qui fait que je suis plus productive en scrap.....que d'habitude!!!! lol!!!!!!

Fond de page à la distress et tampons, pour le reste rien de spécial !!!!AH, SI, je fais "mon album chats" .............mais je pense que vous l'aurez deviné!!!!!!!! lol !!!!!!

milou_cagette

merci de vos visites et gentils mots qui me font énormément plaisir, bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
L
bravo ma kiki ,j'avais loupé celle -là<br /> bises
N
Superbe ta page Kiki et ton album "chats" va être magnifique<br /> Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
magnifique page !!! <br /> bisous Kiki !!!
K
J'adore ta page!!!<br /> Ces tons sont sublimes!!<br /> bisss
M
J'aime beaucoup cette page et particulièrement, le fond que tu as fait!!<br /> <br /> Bravo Kiki et gros becs
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité