Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2009

mardi!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Petite semaine, gros soucis !!!!! (Fille a fait une otite fulgurante et saignante à 45 ans!!!!!) et moi, qui ne vis qu'avec le moral..........je ne vous dis pas le stress, et tout le reste , dans ma tête ça a bien "travaillé"!!!........tout ça pour vous dire que cette semaine  PERTE ZERO !!!!!! et en plus, je n'aime pas le début de Février qui me fait penser un peu plus à une personne qui m'était très chère et qui me manque toujours autant  malgré les années!!!!!

Donc, pas le top, mais étant quelqu'un plonge vite et remonte vite, je devrais cette semaine gérer tout ça !!!!!!!!

Une bonne journée à toutes, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
C
la vie n'est pas toujours simple ..... moi je trouve super beau qu'il te manque toujours autant malgré les années ! allez ma Kiki il te faut du courage !!! J'espère que ta fille va mieux ! <br /> Gros gros bisous Kiki !!!!
L
oh zutt de flute de mince<br /> <br /> allez Kiki haut les coeurs....<br /> <br /> <br /> gros bisous
C
Lance-toi à fond dans le scrap et ta semaine sera meilleure !
M
no stress
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité