Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2009

en retard!!!!!

bonjour,

Normalement, je viens le Mardi pour parler de ma perte de poids, mais hier, journée très stressante!!!!!

Donc me voici ce matin.......perte de la semaine moins 900g, pas beaucoup mais du MOINS,il est vrai que la semaine passée , la perte avait été spectaculaire.......donc je continue sur la 4ème semaine !!!!

Merci de vos encouragements, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
N
Continue comme ça!!!<br /> Bravo Kiki ;)
C
C'est très bien ma popine, continue<br /> bisous et à demain
K
Bravo!!!<br /> Que d'efforts récompensés!!!<br /> Tiens bon!!!<br /> bisss
M
Bravo Kiki!! et tu sais, il vaut mieux perdre lentement.... <br /> <br /> Gros bisous
L
bon courage kiki ,c'est petit à petit que cela arrive<br /> bises
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité