Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Aujourd'hui MARDI!!!!!!

Bonjour,

Ce matin, petit point sur ma perte de poids, en suivant scrupuleusement le régime proposé à ma fille, il y a quelques années pour ses problèmes de dos!!!!!!!! donc pour moi, cette semaine MOINS 3,3 kg, je suis très contente de moi...........(non, non, modeste, n'est pas mon deuxième prénom!!! lol!!!!) mais il faut bien se motiver comme on peut, n'est-ce-pas???

Merci de vos visites et je vous souhaite une bonne journée!!! bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette performance !<br /> Tu peux me donner la recette pour quelques kilos en trop après les fêtes ???
C
Je veux bien ta "recette" pour perdre du poids car depuis quelques années, je vis avec le corps d'une autre et je commence à sérieusement à ne plus le supporter!<br /> Biz cocoloko07
C
whaouuuuuu c'est super, félicitations pour ton courage!<br /> tu peux m'en passer un peu? mdrrrrr<br /> bizzzzz
K
Bravo et courage!!!<br /> bisss
C
C'est une super bonne nouvelle !!! Suis très contente pour toi Kiki !<br /> 3,3 kg en une semaine mais c'est génial ça !<br /> Allez reste motivée !!!!! <br /> Plein de bisous Kiki !!!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité