Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Un petit carnet altéré!!!

Ma fille m'a demandé de lui "habiller" un petit carnet pour noter différents codes, et ranger des petites cartes, et je lui ai fait ceci!!!!!

Les papiers de la collection "BLUSH  de Basic Grey" sont si beaux que je n'ai pas fait de "déco"!!!!!

AGENDA_BABETH

AGENDA_BABETH_OUVERT

merci de vos petits mots toujours si gentils, bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
C
Très très joli ce petit carnet. Tu as du faire une heureuse !
L
ahhhhhhhhhhh j'adore...bravo Kiki<br /> <br /> alors les fetes se preparent chez toi aussi???<br /> <br /> <br /> un gros bisou et a bientot
S
C'est superbe. Les papiers sont magnifiques !!<br /> Bises. Sylvie
P
Comme c'est beau, tes papiers sont superbes. Bravo à toi et bon week-end. Bizz
P
Wouah comme il est joli! C'est un cadeau bien sympathique!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité