Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2008

une petite carte

carte pour une amie du net, qui fêtait hier son anniversaire, maintenant qu'ELLE l'a reçu, je vous la montre!!!!

TENDRES_MOMENTS

TENDRES_MOMENTS_CENTRE

le tampon "tendres moments" est fait sur des fibres "magiques" avec de l'encre archival
puis collé sur le papier rose qui est fait sur du canson blanc avec de la poudre clear (tampon avec versamark) puis on passe de l'encre distress avec un coton dry.
Cette technique nous a été apprise par Laulau

Publicité
Commentaires
L
génial ma kiki ,contente d'avoir pu te montrer quelque chose<br /> bises
P
Bon anniversaire à ton amie,que tu as bien gâtée. Ta carte est magnifique.
M
MERCI MA KIKI pour cette superbe carte. Je voulais justement te demander comment tu avais fait ce "tendres moments" !<br /> Un grand merci.<br /> Bisous SYlvie
N
OH!!! c'est mignon tout plein, j'adoooore la feuille rose (sympa cette technique), la feuille bleue tu l'as également tamponné?<br /> Elle a dû être super contente de recevoir une si jolie carte!<br /> Je suis en plein dedans et franchement je suis en train de me casser la tête pour trouver quelque chose de sympa, pffff...pas évident, j'ai bien envie d'essayer cette fameuse technique :)<br /> Bises
V
Bravo Kiki.... elle a du apprécier... scrap bizzzzz
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité