Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2008

ce matin dans ma B aux L

Bonjour,

Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une très jolie carte de SYLVIE, une scropine du forum 1001 pages,  avec un petit mot bien gentil à l'intérieur.....................et étant "FAN" de chats, cette carte avec sa jolie maxime va aller grandir ma collection.....!!!!!!!!

Ayant toujours cette douleur sur le dessus du pied, surtout la nuit, ce qui m'empêche de dormir,ainsi que mon "vieux monsieur chat" qui pleure toute la nuit.............je passe des nuits blanches!!!!!!!!!!!!!!!!comme si je faisais la fête toute la nuit !!!!!! lol!!!!!je vais tout à l'heure chez le docteur .................pour voir si ledit docteur peut me soulager

Merci à VOUS de lire mes petites misères, et bonne journée!!!!!!bien amicalement, Christiane

Publicité
Commentaires
T
Ma Kiki simplement GROS BISOUS
L
J'espere que votre dr aura trouvé comment vous soulager.<br /> <br /> Bon courage
C
J'espère qu'il va trouver le bon remède ton docteur ! Tu ne dois pas être bien ... <br /> Plein de bisous Kiki !!!
N
J'espère que ta gentille dr va te trouver le remède pour te soulager car vraiment tu ne peux pas continuer comme cela<br /> Grosses bizzzz et à tout à l'heure peut être au tèl
C
Elle est adorable cette Sylvie, j'en ai reçu 1 aussi ce matin mais avec des fleurs.....<br /> J'espère que ta doc va te trouver THE "chose" miracle car vraiment tu en as besoin et ça te soulagerait bien.<br /> gros bisous mon amie
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité