Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2008

des nouvelles de mes "bébés" mésanges

Eh oui, !!!!!!Les petits bébés sont toujours dans le coin, (en l'occurence le pommier du jardin d'à côté)

Elles viennent avec les parents manger mes graines de tounesol,et, surtout, le bloc de margarine que je leur ai déposé sur une hauteur, ce qui en ce moment, est bien nécessaire pour que leur plumage soit vraiment imperméable!!!!!!il pleut depuis deux jours sans discontinuer!!!!

J"ai vainement essayé de les prendre en photos devant ma porte de salon quand elles sont sur le perchoir de la mangeoire, mais , mon ombre les fait fuir, donc, j'ai pu en photographier une sur le bord de ma fenêtre, et, une autre dans mon pot de fleurs!!!!!

Je ne peux résister au plaisir de vous les montrer!!!!!!MERCI de votre visite!!!!!

b_b__2

b_b__1

Publicité
Commentaires
T
Mimis ces mésanges ATTENTION MILOU !!!<br /> Bisous
L
génial kiki ,merci de nous donner des nouvelles<br /> bises
N
Kiki je suis très contente de savoir que les petites mésanges reviennent manger chez toi<br /> Merci de nous donner de lerus nouvelles<br /> Bizzzzzz
C
Super !!! Bonnes nouvelles je suis très contente de les voir ! Elles sont bien nourries ces tites mésanges ça se voit ! LOL ... <br /> Elles vont s'habituer à toi tu verras ... moi en ce moment j'ai un pinson qui vient manger tout près de moi et je l'ai pris en photo plein de fois tellement je l'aime !!! LOL ... Il sera un de ces jours sur mon blog ! <br /> Je te fais des gros bisous Kiki et te souhaite une bonne nuit !
A
Ravie d'avoir des nouvelles de tes bébés,mais tu sais si elles se plaisent elles reviendrons toujours,j'ai une amie qui en avait ( elle est dcd)et les mésanges lui mangeaient dans la main.C'etait extraordinaire.<br /> Tu vas réussir à les aprivoiser.<br /> Continue à nous donner des nouvelles.<br /> Nicka28
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité