Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2008

surprise ce matin!!!!

GROSSE SURPRISE CE MATIN...................voici le NID!!!!!

Il est vrai, qu'hier, les allées et venues des parents avec leurs paillements non pas cessés!!!!mais comme le temps était excécrable, je ne pensais pas qu'ils s'envoleraient de suite!!!!ce matin, au reveil, beaucoup de pépiements, et là plus RIEN!!!!!!!je pense que tout le monde est bien envolé!!!!!!

P1020270__Small_

Publicité
Commentaires
L
Longue vie aux petits !!!
D
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite malgré tout tes gentils com, excuse moi, mais j'ai beaucoup à faire, moi aussi j'ai des moineaux qui niche à la maison, et ils reviennent chaque année au même endroit, depuis des petits lustres, les tiens donc reviendront l'an prochain, surtout qu'ils ont un nichoir sympa, mois c'est sous les combles, mais mes chats leur mènent la vie dure, et je pense que le tien doit surement les avoir repérés, instinct oblige...<br /> je te fais de grosses bises<br /> à bientot tu fais de supers scraps<br /> domi
N
Très triste ce nid vide mais d'un autre côté, s'ils se sont si vite envolés, c'est que tu les as bien soignés et je suis sure que l'année prochaine, ta petite maison sera de nouveau habitée - bisous
C
ça va trop vite !!! Ils étaient si mignons ces bébés !!! Cela fait tout drôle de voir ce nid vide !!! L'année prochaine tu en auras d'autres ne t'inquiète pas ... <br /> Gros gros bisous Kiki !!!
T
Je reste toujours admirative sur la vitesse avec laquelle la faune de tout poil (ou plume) prend son indépendance !!!!<br /> Si seulement parfois nos petits à nous pouvaient imiter les mésanges .... lol<br /> Bisous et à bientôt avec de nouveau hôtes :-))<br /> Bisous
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité