Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2008

photo de mes petits invités!!!!!

J'ai une petite maison d'oiseaux, juste sous la fenêtre de ma chambre.............et en ce moment, il y a des bébés de mésange charbonnière, je vous montre une tite photo!!!!!!

Comme j'ai la chance, d'être entourée de bois!!!!!les parents ne choment pas pour donner à manger à DIX petits oisillons!!!!Regardez comme ils sont mimis!!!!!!

P1020246__Small_

Publicité
Commentaires
L
... ils sont adorables !!! C'est vraiment trop mignon !
C
Comme c'est beau !!! J'adore ta photo Kiki elle est superbe merci ! Chez moi la mésange charbonnière commence son nid dans une de mes tites maisons mais celle qu'elle a choisi ne s'ouvre pas dommage !!!<br /> Ta photo est géniale Kiki je suis trop contente de voir ces petits oisillons merci !<br /> Gros bisous et bonne nuit !
N
C'est adorable ma kiki et protège les bien<br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
génial ma kiki<br /> bises
L
trop chouette d'avoir ce spectacle sous les yeux ...et elles ne sont pas venues là par hasard ....
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité