Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2008

fameux mercredi!!!!

Bonjour,

Je suis assez satisfaite de Moi, maintenant, je peux reprendre ma "dépose de poids!!!!!

J"avais un petit souci, qui heureusement, c'est révelé après examen, négatif!!!!!!!!ouf!!!!!!!!!me voilà soulagée du moins pour cette fois.

Donc, je n'ai perdu que 200GR, mais c'est un début pour recommencer!!!

FINI, les grignotages, et sérieusement, je m'y tiens !!!!!

Bien amicalment, merci de me lire, des petis mots d'encouragement, qui font très plaisir, et surtout, me montre que je ne suis pas seule dans ce combat.  Bises,Christiane

Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente pour toi Kiki !!! BRAVO !!! Tu vas y arriver j'en suis certaine ... pour les grignotages c'est super !!!<br /> Bisous et bon week-end !
L
Bravo !!! Il est vrai que quand on se sent mieu c'est un peu plus facile de perdre du poids. <br /> Bon courage !
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité