Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2008

deux cartes

Je me suis amusée à broder deux petites cartes.

J'ai acheté deux nouveaux pochoirs, et , j'avai envie, comme les enfants de les essayer tout de suite!!!!!voici, la carte faite avec le pochoir fleurs ,et la seconde avec le pochoir papillons .

Il y a aussi de l'embossage, mais, il ne se voit pas, et j'ai mis les fleurs en 3D,

cartefleurbrode

cartepapillon_brode

Publicité
Commentaires
T
Tiens tiens ... une petite carte fleurs qui me rappelle quelque chose ;-)<br /> Je peux dire à celles qui ne la voit que par le biais de l'écran que la carte est sublime.<br /> MERCI KIKI !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité