Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2008

MERCREDI bilan hebdomadaire

bonjour à TOUTES,

Je suis satisfaite de ma semaine , j'ai perdu 1,3kg!!!!!Je dois dire que ça été très dur, ..............mais j'ai gagné!!!!!!!donc, je suis plus motivée pour continuer.

A toutes, une très bonne journée, bien amicalement, et un grand MERCI de vos petits mots d'encouragement qui me font grand plaisir.Chrisitane

Publicité
Commentaires
C
C'est super !!!! Je suis contente pour toi Christiane ! Tu vois ça va venir ... tu ne grignotes plus ? Alors continue a persévérer tu es bien partie ! BRAVO !!!<br /> Gros bisous et bon week-end Kiki !
T
BRAVO KIKI !!! Tu vois il ne fallait pas désespérer ;-)<br /> On continue toutes ensembles !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité