Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2008

hier mercredi, jour de pesée

Hier, je me suis pesée comme tous les mercredis, mais RIEN PRIS, RIEN PERDU, je suis un peu en vrac en ce moment!!!!!mais ceci n'excuse pas cela.!!!!!!!!!!!!mais chose positive quand même, je suis allée hier après-midi, avec DYLAN, faire des achats pour son anniversaire dans un magasin de vêtements pour ados!!!!!!

Donc, affaire à suivre pour la dépose de poids!!!!!!!ce sera mercredi prochain,

Amicalement, et merci des petits mots gentils que vous laissez sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
Bon, rien perdu mais rien pris non plus c'est déjà ça ! Surtout ne grignote plus ! <br /> Allez courage Kiki !<br /> Bisous !!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité