Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2008

taguée par MOD, merci grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Le règlement:

Je dois


- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»

- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

l'optimisme c'est

l'optimisme, c'est croire que je peux faire à 60ans ce que je faisais à 30!!!

l'optimisme, c'est de croire que tout le monde , il est bon , il est gentil!!!!!

l'optimisme, c'est de croire que je vais me débarasser de mes kilos en trop.............rapidement!!!!

Je vais essayer de trouver 5 personnes!!!!!!!!!!!!(c'est pas gagné!!!!)

Libelule

tatasylv

charlotte

voilà et, seulement, si elles le veulent!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
.... lol .... je n'avais pas vu que tu m'avais taguée !!!<br /> Bon et bien je vais m'y coller ... et trouver 5 nouvelles victimes mais là je vais coincer sérieusement !<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité