Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2008

régime, régime bof!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Me voici arrivée à la journée fatidique du mercredi, jour de pesée pour "déposer" mes kilos, où du moins essayer!!!!

Je suis furieuse après moi, j'ai pris 1KILO, ce qui n'est pas le but recherché dans une perte de poids!!!!

Mais, étant très destructive à mon égard!!!!!!(ça doit venir de mon signe astrologique...............ou bien de mon enfance!!!!!!)lol!!!!!!en ce moment, j'ai plutôt tendance à grignoter le soir!!!!!!(biscottes au son et confiture groseilles maison!!!!!) ou alors des fruits!!!!!!!enfin, JE GRIGNOTE!!!!!d'où ce souci de poids..................JE M'EN VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à supporter la routine de mon existence,!!!!!!!!!!bien que ma Fille et mon Petit-fils soient très prêts de chez moi (2KM), j'espère qu'avec le retour du soleil, et mon activité de "jardinière", tout rentrera dans l'ordre!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
courage ma KIki moi aussi je fais comme toi ... j'ai bien du mal à combler le vide .... autrement qu'en mangeant ...mais bon 1 kg ... ça se reperd ...courage ... et plein de bises
T
Allez KIKI tu vas voir qu'aux beaux jours tout ira mieux.<br /> Pas facile ces grignotages ... et que dire qui puisse t'aider à les supprimer ... ??? Sinon qu'à la place d'une biscotte tu prends un putching ball ... lol<br /> BIG BISOUS KIKI !
C
Ce grignotage ... c'est vrai que c'est bien difficile d'arrêter j'en sais quoi ... LOL ... et le soir c'est pas bon du tout ! Allez Kiki ressaisit toi et ne grignote plus ! Et tu vas reperdre ce kg qui embête le monde !<br /> Gros bisous Christiane !
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité