Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2008

régime

Voilà, le mercredi c'est le jour où je dois me peser!!!!j'ai été un peu déçue ce matin, la balance n'affichait que MOINS  300GR, ce qui, je trouve n'est pas beaucoup!!!!!.

J'ai pourtant fait le maximum, avec du jardinage à outrance (eh oui!!!!mon jardin était en jachère depuis le printemps dernier, du fait de mon problème de genou), et aussi les balades journalières dans les bois avec Apollon, le chien de ma fille.J'ai aussi résisté à la tentation du grignotage, ce qui pour Moi, n'est pas une mince affaire!!!!!

Donc, je vais essayer de continuer, cette "dépose" de poids, en m'appliquant SERIEUSEMENT!!!!!

Voilà, j'ai fini mon petit laïus, et à la semaine prochaine........MERCI DE M'AVOIR "écoutée",amicalement,

Publicité
Commentaires
T
Ahhh ... ce grignotage ... quelle vilaine manie à perdre ! Pour moi aussi c'est le plus dur ! <br /> Pas dans la journée mais le soir ... une fois seule en tête à tête avec mon bouquin ou la télé ... quel calvaire pour résister !<br /> Courages et bisous.
C
Moi je n'ai pas de problème de poids mais celui du grignotage par contre ... c'est très difficile à enlever ... et pourtant on me dit bien que ce n'est pas bon de grignoter ! <br /> Tu dis que 300 gr ce n'est pas beaucoup ... mais c'est mieux que rien ça va venir il faut que tu soies patiente je crois ... bien sûr ce n'est pas facile ... et surtout ne pas grignoter entre les repas comme moi je fais si bien ! <br /> Allez Kiki COURAGE !!!<br /> Bisous !!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité