Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2007

un petit coucou,

me voilà de retour,

Je suis rentrée de mon séjour en maison de rééducation, ce qui m'a permis de récupérer très vite après mon opération du genou.

Je pense pouvoir reprendre assez vite, toutes mes occupations de loisirs et de scrap, assez rapidement.

A toutes les personnes qui sont venues en "visite" sur mon blog, un grand merci. A bientôt, Chrisitiane

Publicité
Commentaires
D
contente de savoir que tu es de nouveau sur pied, merci de ta petite visite, j'attends la prochaine<br /> amitiés<br /> domi
V
Allez Kiki tu te reposes un peu et ensuite, zouuuu, tu reprends le scrap et les loisirs créatifs... Scrap Bizzzzz
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité