Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2007

JEUDI 6 SEPTEMBRE

Bonjour à toutes et tous,

,Je sais maintenant ce qui va être fait pour soulager mes douleurs aux genou x(surtout le droit pour l'instant) : une opération.

J'espère qu'après,je serais tranquille, car depuis plusieurs mois de douleurs  en continu, je commençais à ne plus pouvoir supporter.....

Le chirurgien m'a dit, que la guérison pourrait être assez longue, car je suis, hélas,mais de ma faute, ....en excédant de poids!!!!Je vais avoir pendant 1mois,le genou dans une gouttière, et après rééducation!!!!!

Heureusement, qu'arrive l'automne et que les travaux au jardin sont moins importants!!!!

A tous,et toutes, une très bonne journée,Amicalment, Christiane

Publicité
Commentaires
L
salut Kiki<br /> <br /> super ton blog<br /> je pense bien à toi...<br /> a tres bientot<br /> <br /> bizzz <br /> Nathalie
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité