Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2007

un billet d'humeur!!!!

Ce matin, je me suis réveillée , après une nuit de sommeil que je n'avais pas eu depuis longtemps!!!!Mon GENOU, me faisait souffrir, plus ou moins, depuis le mois d'Avril, ça commençait à faire long!!!!.Il me venait de drôles de pensées, à faire "tomber le moral dans les chaussettes" ,comme on dit. Mon mari étant décèdé du cancer des os,et la maladie a commencé comme ça, avec une douleur qui ne voulait pas partir!!!!!!

Donc, hier matin, je suis allée faire l'IRM, et je suis un peu soulagée!!!ma douleur vient du fait, qu'il y a des petits bouts d'os de ma rotule, qui se promènent, et me donnaient ces douleurs affreuses.

Je vais voir le chirurgien le 28 Août, et , je pense que je vais avoir droit à une arthroscopie, pour me nettoyer tout ça, ce  qui devrait me soulager!!!!!

Et après, un traitement de fond, pour l'arthrose!!!!!pour éviter de nouvelles séances de douleur insupportable!!!pour le reste, on verra après.......

C'est tout pour aujourd'hui!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage ma kiki, on est avec toi, tu le sais et gros bisousssssss
D
alors, bon courage et chasse les idées noires a+
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité