Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2010

Atelier Lolynette!!!

Sur le forum  110Pages, Lolynette nous a proposé une page tissu avec de la patouille!!!!!Elle adore!!!!

Alors patouille , glimmer mist, tamponnage gesso..........et une photo de mon petit-fils qui devient un très beau jeune homme!!!!!!(viiii, je sais, je suis de parti-pris, mais il est mon "rayon de soleil"!!!!

dylan

Merci de vos visites et commentaires, bien amicalement, bises, Christiane

Publicité
Commentaires
L
Hi hi, ça a dû l'amuser, ton petit-fils, de se retrouver le centre d'une carte de sa mamie !! Je vois que tu as été très studieuse pendant l'été, bravo !
L
superbe ma kiki<br /> bises
L
défi réalisé haut la main! ton petit fils doit être content de se voir ainsi!
N
Ca doit pas être facile de travailler sur du tissu.<br /> Tu as dû t'éclater ^_^<br /> Joli bleu.<br /> Il est mignon ton petit fils, comme tu le dis il est bel homme et je suis de ton avis.<br /> <br /> Gros bisous Kiki ;)
K
défi largement réussi!Ton fond et ta réas sont superbes!!bissssssssss
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité