Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2010

Une paage!!!!!

Sur le forum 1001Pages, LAULAU propose comme jeu "les délires de Laulau" .... en lançant le dé, j'ai, tiré "scrapper un animal!!!!!j'aurai pu scrapper mes "fils à 4 pattes", mais ..........j'ai préfèré cette photo de mon petit-fils Dylan sur un très vieux manège qui se trouve au centre ville de Troyes.

Merci de vos visites , bien amicalement, bises, Christiane

CARROUSEL

Publicité
Commentaires
L
très jolie page!
S
très belle page, les couleurs vont bien avec la photo; bravo<br /> Bizzzzzzzz
T
Très jolie page. <br /> Tu es sortie de l'évidence du "vrai" animal. Je n'y aurais pas pensé je crois.<br /> Tu es de Troyes ???<br /> Bises.
M
jolie page C&S! <br /> bises,<br /> Marta
C
gros bisous et bonne journée Kiki !!!
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité