Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2010

un petit jeu!!!!!

Nanette 203, une amie du net, m'a demandé de trouver la 6ème image de scrap de mon blog...................oh la la , après avoir fait des recherches, voilà donc cette page...........................sur mon petit(grand) rayon de soleil, Dylan mon petit-fils!!!!!!!!

Je ne nomme personne, chacune fera comme elle voudra,continuer ou pas ce jeu !!!!!!

Bien amicalement, et un grand merci de vos visites qui me font bien plaisir, bises, Christiane

DYLAN___VOUGLANS

Publicité
Commentaires
C
Tu dois te régaler au jardin hein Kiki ? LOL .... <br /> gros bisous et bonne journée !!!
L
c'était déjà une très belle page!
D
quelle superbe page! bravo!
C
gros bisous et bonne soirée kiki !!!
L
Je suis toujours épatée par la recherche et la créativité que tu mets dans chacune de tes réalisations.... Bravo !
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité