Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

Une petite carte!!!!!!

Oui, une petite carte..............ce n'est pas trop long à faire !!!!!! comme le jardin, et tout le reste  m'occupe bien, je me réserve quand même un petit après-midi pour le scrap avevc mon amie Claudie!!!!!!

Un lift de Agnieska,je suis fan de ce qu'Elle fait !!!!!proposé par Claudie sur le forum 1001Pages .......

Merci de vos visites qui me font extrêmement plaisir, bien amicalement, bises, Christiane

0000coeur_embosse

Publicité
Commentaires
M
un mot à dire : magnifique !!<br /> bravo l'artiste<br /> bises
L
Quelle jolie carte et quelle recherche ! C'est magnifique...
C
gros bisous et bonne soirée Kiki !!!<br /> pour les bourdons là ça va il ne fait pas chaud sinon quel bruit ils font avec leurs ailes !!!! c'est agaçant !!!! LOL ....
K
cette carte est adorable et super douce !!! bizzz !!!
N
Elle est magnifique!!!<br /> J'adore le coeur et embossé en plus, il est superbe!<br /> Trop mignon ce petit oiseau.<br /> Bref ... je trouve ta carte réussie, très beau lift Kiki ^_^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité