Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

Une page!!!!

Sur le forum 1001Pages, il y a le jeu "les délires de LAULAU, qui se joue avec un Dé, j'ai tiré "fonds maison"!!!!!

Une petite page sur mon dernier petit félin arrivé l'année passée après quelques péripéties pas très réjouissantes dans sa vie de chat !!!!! je vous rassure il est choyé ...............mais qu'est-ce qu'il me fait comme sottises!!!! la jeunesse d'aujourd'hui, je ne vous dis pas !!! lol !!!

Merci de vos visites qui me font énormément plaisir, bien amicalement, bises, Christiane

000calinou

Publicité
Commentaires
L
très joli tout ça!
T
Il est beau ce Calinou.<br /> Tant mieux s'il a trouvé la bonne maison pour faire sa vie de chat.<br /> Ta page est très réussie.
L
superbe ta page et calinou trop beau<br /> merci de ta participation<br /> bises
L
tu as scrapé avec ta popine, on dirait...<br /> tes papiers sont 100% réussis!
A
Très belle cette page, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité