Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kiki
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Nouvelle année!!!

J'ai manqué à tous mes devoirs de politesse, je ne suis pas venue vous présenter mes voeux pour tout ce que vous voulez ,surtout "de bonne santé"  pour cette nouvelle année 2010.................enfin, je ne suis pas trop en retard, ne dit-on pas qu'on peut le faire tout le mois de Janvier!!!! lol !!! je crois que je me cherche des excuses!!!!!!c'est très vilain!!!!!

Ici, froid, neige, verglas, etc............m'empêchent de bouger , car en vieillissant, j'ai peur de conduire par mauvais temps!!!!..........Je sais c'est l'HIVER!!!!!!.alors comme dit mon petit-fils Dylan: la mamie elle hiberne!!!!!!

J'espère bientôt reprendre le scrap!!!!!!

Je tenais à vous remercier pour toutes vos gentilles visites et vos petits mots qui m'ont fait énormément plaisir!!!!!!

J'ai aussi reçu de très belles cartes, que je vais prendre en photos aussitôt que le temps  le permettra ,pour vous les montrer.

Bonne soirée, bien amicalement, bises,Christiane

Publicité
Commentaires
M
une très bonne année aussi à toi kiki !! qu'elle te soit douce et créative !!<br /> <br /> plein de gros bisous !!
N
Bonne année Kiki pour toi et tous les tiens et surtout la santé<br /> Grosses bises
L
tous mes voeux aussi ma kiki ,je n'ais pas eu d'alerte pour tes derniers messages<br /> bizarre<br /> bises
N
Tu as tout le mois pour présenter tes voeux.<br /> Ne t'inquiètes pas ;)<br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> Bisous ;)
B
Meilleurs voeux aussi Kiki ! merci de tes visites si gentilles...hâte de voir tes prochaines pages et cartes ! bises
Publicité
Archives
Le Monde de Kiki
Publicité